Quantcast
Channel: TECHNOSTÉRONE Le blogue de Pascal Forget » café
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Indiegogo et Kickstarter commencent à me coûter cher

$
0
0

Piamo espresso

Il faut que j’arrête. Sur un coup de tête, j’ai décidé d’offrir 50 Euros (40 Euros+10 Euros de frais d’envois) pour appuyer Piamo, un projet de machine pour se faire un espresso au four micro-onde alors que j’ai déjà une armoire pleine de trucs pour faire du café. J’étais trop curieux de savoir si café et micro-ondes font bon ménage. Et si ça fonctionne bien, c’est trop pratique!

Routeur Almond+

Au cours des derniers mois, j’ai aussi financé le projet de coque multifonction pour iPhone ReadyCase même si je sais que le iPhone a tendance a changer de forme trop rapidement, ainsi que le projet de routeur sans fil Almond+, que j’ai vu en personne au CES, simplement parce que je le trouvais vraiment mignon. Pourtant, j’ai déjà un excellent routeur.

Division Furtive type 40 montre

J’attends aussi avec impatience ma montre Pebble, dont la livraison a enfin commencé la semaine dernière, mais aussi la très chic montre Division Furtive, un projet québécois.

La satisfaction n’est pas immédiate quand on appuie un projet sur une des plateforme de financement internet. On devrait un jour recevoir un produit qui pourrait ne pas ressembler à ce qu’on espérait, à une date changeante qui peut être lointaine. Et ce n’est pas toujours pour de mauvaises raisons; la livraison de la montre Pebble a été retardé en raison du trop grand succès du projet. Comme il y en avait trop à faire, il n’était plus possible de la fabriquer de la façon prévue. En contrepartie, la montre finale a pu être améliorée.

bas Socrates Kevlar

Ah, j’attends toujours des super bas en kevlar inusables, qui devaient être livrés avant les fêtes. Mais il semble que le tricot de la première livraison n’a pas été fait avec les bonnes fibres.

Même si ça commence à trouver que ça me coûte cher… Je risque de continuer. Parce que j’ai l’impression d’aider des projets qui me font rêver un peu… même je risque de les voir dans un infomercial un jour. Chaque fois que je reçois des nouvelles sur l’avancement du projet, j’ai un petit frisson. Et surtout, quand je reçois enfin le produit, c’est comme un cadeau-surprise que je me suis fait à moi-même!

D’ailleurs, mon nouveau kick c’est quarterly.co, un abonnement pour recevoir un paquet de produits choisis par différentes célébrités. Mon premier paquet devrait arriver début mai… Je vous tiens au courant. MISE À JOUR: Le contenu de mon paquet!

Et vous? Avez-vous appuyé des projets financés par internet?

Pascal j’ai pas pu résister, je l’ai commandé! Forget


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images



Latest Images